Introduction

L’eau se propageant sur terre, nourrissant les sols est la source de toutes les formes de vie de cette planète. Mais il reste une facette inexpliquée de l’eau jusqu’à présent :

« Messages de l’Eau » – Cristaux en mouvement de Masaru Emoto. Découvrez le à travers les 3 vidéos ci dessous.

Vidéo #1

Vidéo #2

Vidéo #3

Conclusion

Par la cristallisation, l’eau nous dit qu’elle peut agir comme un miroir pour réfléchir nos pensées. L’eau a la capacité de nous montrer ce que nous ne pouvons pas voir! La même eau coule dans notre corps, et nourrit toute vie sur terre.

L’énorme écho déclenché par le livre « The Message from Water » (message de l’eau), et maintenant en train de se répendre partout dans le monde.

Basé sur les concepts présentés dans ce   livre,  nous avons commencé un projet, nommé : « Amour et gratitude pour l’eau ». des messages ont été amené dans ce projet. Cette éclatante réponse est sans aucun doute un signe que les cristaux d’eau gelée sont porteur d’un message universel.

« Message de l’eau »

Dans certains cas, l’eau produit de magnifiques cristaux hexagonaux, alors que dans d’autres pas du tout ou des cristaux déformés!

Qu’essaie de nous dire l’eau par la cristallisation? Personnellement, je crois que mère nature est à la racine de tout. Tout ce qui est en accord avec mère nature se caractérise par une magnifique structure hexagonale., tout ce qui n’est pas n’en fait pas!

Je crois que peut-être c’est le message que l’eau essaie de nous transmettre en s’utilisant elle même comme médium.

Il est important pour l’eau autour de nous, que de produire que de beaux cristaux hexagonaux.

C’est pour cela que je ressent le devoir de tenir notre environnement propre!

Les cristaux nous disent ce qui est important pour notre planète et ses habitants. C’est le message que nous pouvons utiliser pour se projeter en avant, lorsque nous commençons à contempler le future!

Basé sur les recherches du Dr Masaru Emoto, ce film a été réalisé par l’institut IHM.

Retrouvez des informations sur les sites de l’auteur associés

http://www.masaru-emoto.net

http://www.hado.net

http://thank-water.net