Commençons par vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas continuer à boire de l’eau non traitée… Combien de fois avez-vous ouvert votre robinet, senti le chlore et pensé que vous ne pouviez-pas boire cela ?

Système d'eau par gravité PiMag WaterFall

Grâce au système d’eau de boisson, rien de plus facile que de boire une eau pure. Nikken offre toute une gamme idéale pour toute la maison ; des solutions simples par gravité PIMAG WATERFALL pour filtrer l’eau de boisson, notre OPTIMISER PIMAG pour oxygéner et ioniser l’eau PIMAG pour vous offir le meilleur de la filtration.

A partir de l’eau du robinet, obtenez directement une eau d’excellente qualité pour la boisson, la cuisson et le lavage des légumes.
Terminées les corvées de transport de bouteilles d’eau, de recyclage des emballages plastic et de l’eau pure à volonté !

Les systèmes PIMAG WATERFALL s’installent facilement dans votre cuisine. Ils éliminent le goût de l’eau, les odeurs, le chlore, le plomb, les VOC, les cystes et MTBE. Bénéficie d’un système qui signale à quel moment changer la cartouche.

Les bienfaits de l’eau pure

Une eau pure et bonne, directement au robinet de votre cuisine.
Redécouvrez les saveurs du thé et le goût des aliments.

Une eau pure filtrée révèle le vrai goût des aliments et des aliments mieux préparés.
Consommer des légumes et fruits frais est bon pour la santé. Les rincer à l’eau filtrée est donc complètement adapté et recommandé.

Bon pour vous et votre famille

Une eau débarrassée du chlore, plomb, pesticides et autres impuretés.
PIMAG WATERFALL est à la pointe du progrès pour la réduction du plus grand nombre d’éléments contaminants de l’eau de boisson.
Le système PIMAG WATERFALL utilise plusieurs étapes de filtration, pour enlever à peu près tous les éléments indésirables dans l’eau.
Découvrez pourquoi tant de gens optent pour ce système state-of-the-art de l’eau potable.

Demandez conseil à votre expert PIMAG WATERFALL via ma page de contact.

Les filtres à eau PIMAG WATERFALL, économiques et écologiques

L’eau en bouteille peut être jusqu’à 1000 fois plus chère que l’eau du robinet. Le français consomme en moyenne 140 litres d’eau en bouteille par an. Cette eau représente une option inutilement coûteuse, en particulier à une époque où de nombreux foyers connaissent des difficultés financières.

La consommation de l’eau en bouteille.

Notre société, toujours plus soucieuse des questions de santé et d’alimentation, associe l’eau en bouteille à une eau pure et saine. Mais alors que boire de l’eau fraîche est essentiel à notre bien-être quotidien, l’eau en bouteille est-elle vraiment l’option la plus saine pour vous, votre famille et la planète ?

Eau de consommation et effet de serre.

Comparées à l’eau du robinet, les quantités de gaz nocifs à effet de serre émises par la production et la distribution de bouteilles d’eau peuvent être multipliées par plusieurs centaines. En plus de cette pollution, et bien qu’1 bouteille sur 4 soit recyclée, le reste est malheureusement enfoui, ou pire, jeté dans nos rues, parcs, rivières et plages. Il faudrait plus de 450 ans à une bouteille pour se décomposer !