Transformez l'eau du robinet en eau pure et vivante et faites des économies

Nous prenons l’eau pour un bienfait acquis. C’est une denrée de base disponible dans nos foyers, mais beaucoup d’entre nous estiment que l’eau du robinet laisse à désirer.

LES FAITS :

Des millions de foyers possèdent des systèmes complexes de traitement de l’eau pour ne pas boire cette même eau du robinet. Et pas seulement pour le goût !
Le public, et pourquoi pas vous, se préoccupe de plus en plus de ce que pourrait contenir l’eau des réseaux de distribution municipaux ; notamment en produits chimiques divers, en contaminants, en hormones synthétiques et même en résidus de plomb.
Les consommateurs du monde entier dépensent des milliards pour de l’eau en bouteille, cependant, beaucoup de fabricants d’eau en bouteille utilisent de l’ozone (gaz toxique) pour désinfecter leurs produits, ce qui n’est pas mieux non plus !
De plus, pour une qualité optimale, une eau en bouteille doit être consommée dans les 24h qui suivent le conditionnement... ce qui est rarement le cas !!

ENVIRONNEMENT :

Une analyse récente a révélé qu’il faut 1,5 millions de barils de pétrole pour produire le plastique des bouteilles d’eau consommées en une année aux Etats-Unis. Basé sur une utilisation de deux litres par jour, nos systèmes PiMag® remplacent CHAQUE ANNEE 16-20 millions de bouteilles d’eau. Et cela depuis de nombreuses années, ainsi l’impact cumulatif positif sur l’environnement est considérable.

En résumé, une solution intelligente et écologique à la portée de tous et mise en place pour faire face aux dispositifs compliqués, souvent très onéreux. Par ailleurs, notre dispositif a obtenu le très convoité label d’or « Water Quality Association« 

LA SOLUTION :

Une méthode simple, peu coûteuse et efficace pour résoudre ces problèmes, de l’eau pure avec un goût incomparable, qui hydrate et assainit votre corps en profondeur, une découverte exclusive et brevetée (diffusée dans 42 pays), une eau « vivante », riche en oligo-éléments et minéraux, indispensable une filtration naturelle sans ajout de produit chimique (type sels adoucissants), une méthode plus pratique et moins chère que l’eau en bouteille (économie d’environ 1500 euros/an pour une famille de 4 personnes).

 

Découvrez les produits, les tarifs et comment commander en cliquant sur le lien suivant :

http://mon-eau-pure.fr/